Pinball Android Depuis quelques temps, une question m’est souvent posée quand je parle d’Android. Cette question ressemble à ça : “Dis moi, il y a vraiment du monde sur Android ?”

Ma réponse est “oui, pas encore autant que l’iPhone qui est là depuis +3 ans mais petit à petit l’oiseau fait son nid”. Et oui, puisqu’aujourd’hui LA référence est l’iPhone, tout le monde veut un point de comparaison à l’iPhone ,pour se faire une idée. Sauf que comparer un système en place depuis 3 ans à un autre qui est là depuis quelques mois fausse un peu la perception.

Hier je vous parlais de notre pinball pour Android que nous avions déposé dans le market. Et bien cette fois je peux parfaitement illustrer mes propos avec ceci :

illustration market

5336 installations de Pinball for Android en moins de 24h.
Dans le jeu nous avons géré un système de score mondial et il y a actuellement +/- 1 score par minute envoyé (et une grosse majorité n’envoie pas ses scores car ce n’est pas obligatoire). Cela signifie que plus d'1 partie est jouée par minute.

Alors pour vous maintenant, il y a du monde sur Android ?

Pour le moment nous collectons les feedbacks  de cette version 1.0 et nous essayerons d’améliorer le jeu en prenant en considération les feedbacks. Nous planifions également d’ajouter de nouvelles tables.

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :