La session sur le développement sur Surface nous a montré comme il était "simple" de porter une application WPF vers Surface (à coup de replace en masse Big Smile grâce au raccourci ctrl + h) ou de développer une nouvelle application pour Surface.

Surface est basé sur Vista SP1, donc si vous développez des applications sous Windows en WPF, vous ne serez pas perdu. Et pourrez faire des applications sympas.

Montre en main il a fallu moins d'une minute (en gros 1 ligne de code) pour afficher des photos dans un dossier et les disperser sur la table. Bref vous ne ferez plus jamais vos soirées diapos comme avant avec un Surface.

Surface c'est vraiment chouette, on a pu tester ces tables qui sont disposées un peu partout dans le convention center. Vivement que le prix baisse et soit abordable (Actuellement $15 000...). Une table basse comme ça, je l'imagine déjà dans mon salon mais pas à ce prix là.

Un jeu est actuellement en cours dans la PDC avec les tables Surface. Il faut aller faire un tour à toutes les tables surface avec un carte et trouver des images que l'on colle à notre carte. Une fois toutes les images trouvées, on obtient un T-Shirt sympa.

Regardez la vidéo ci-dessus pour voir comment Surface est assez fun à utiliser/manipuler.

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :