windowsazure Durant le keynote, on a eu droit à la grande révélation de cette PDC, le fameux cloud computing s'appelera "Windows Azure". De mon point de vu ce keynote a plus ressemblé à une démo IT que développeur. On a pu voir comment déployer un site fait en ASP.NET sur Windows Azure en 1 click. Comme ils disent, "un CEO pourrait déployer tellement c'est simple". On va bientôt plus avoir besoin de nous on dirait Big Smile. En gros le cloud computing ça a l'air sympa mais on a rien vu, un keynote marketing et absolument pas technique.

Bref ce keynote ne m'en a pas mis plein les yeux comme je l'espérais, mon point de comparaison est la PDC 2003 et ça n'a rien a voir, pour le moment c'est juste du blabla marketing, rien de précis et surtout AUCUNE démo technique à part un hello world dans une page ASP.NET déployé on ne sait trop où dans le nuage...

Pour les démos de windows 7 cela sera peut-être pour demain. Enfin, vu le keynote d'aujourd'hui je m'attend au pire avec des screenshots dans un powerpoint...

Vous pouvez aller télécharger une version beta d'une démo qu'on nous a présenté à http://m.bluehoo.com/ Si vous voulez voir des espèces de machins bleu danser sur votre écran allez télécharger cette démo dans quelques heures.

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :