En attendant que la PDC commence, on a fait un petit tour sur le "Farmer Market" (là ou se trouve l'Apple store et ou on ne peut pas acheter d'iPhone si on a pas un N° de sécu américain soit dit en passant...) puis sur Hollywood boulevard.

Pour info, il fait ici :

Soit en °C =

 

Un bon p'tit hamburger dans la fameuse chaîne de resto "Johnny Rockets" que l'on avait déjà découvert à Seattle.

AVANT :

APRES :

 

Et le sourir c'est cadeau de la maison !

 

Ensuite direction Hollywood Boulevard. Bon comme il y a 5 ans, il y a pas grand chose de plus à voir. A part les étoiles au sol, les mains et pieds dans le béton et des centaines de restaurants au km². En gros en 1h on fait le tour, circulez, y a rien à voir...

 

Petit arrêt au MTV Store.

On a pris le petit Taxi qui passait par là

 

A ouais, les MVP c'est des warriors là bas en fait, mauvaise nouvelle pour les MVP français, vous allez devoir vous faire tatouer les pectoraux Stick out tongue

 

Pour les puristes, "Neil Amstrong est le 1er homme a avoir marché sur la lune et bah moi, je suis le 1er homme à à avoir marché sur Chuck Norris" ! Big Smile

Après les randonneurs, on fait les branleurs et pour ça on se débrouille bien non ?

 

Même dans le bar de l'hotel on blog !

 

Un petit Photosynth d'hollywood boulevard réalisé par mes soins est dispo ici :

http://photosynth.net/view.aspx?cid=525155f4-8aa9-4466-a989-4c0d6e24929b&i=0:0:14&z=501.85730535360005&g=0&p=-1.16097e-013:-5.12192e-014&m=false&c=-0.00415975:0.00206871:0.00591805&d=-0.967785:1.11413:1.42925

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :