Avec mon compère (EbartSoft) nous voici enfin arrivé au bout du long voyage (+16h en tout)

On a l'air frais sur la photo mais c'est normal car c'était au début dans le 1er avion, à la fin du voyage on avait pas les mêmes têtes et on ne faisait pas les malins quand on a raté la correspondance à Chigago... Et ouais la douane est tellement longue a passer que 1h30 c'est trop short pour prendre un 2eme avion après. American Airline a vraiment besoin de revoir son système de calcul des correspondances. Bref on a pu prendre le suivant qui partait 1h plus tard.

En bons geeks, dès notre arrivée à l'hotel, on a déployé les multiprises sur un adaptateur secteur.

Et comme par hasard, pile poil au moment ou l'on a voulu voir si tout était ok sur les serveurs de CS, l'un d'eux est tombé. On a réussi à le faire repartir à 9000km de distance mais pas sans mal...

plantage

Comme quoi, même à 9000km et 9h de jet lag, on fait pas que les touristes, on bosse aussi !

Mais je vous rassure, la 1ere chose que j'ai faite avant tout en arrivant c'est d'appeler ma femme pour la prévenir qu'on était bien arrivé. Le mode geek a repris le dessus juste après le coup de fil Wink.

Sur ce, nous on va se coucher, il est 1h du mat ici.

Je vous rappelle que pour suivre la PDC nous avons mis en place un site qui agrégera et regroupera les posts des blogs et les articles publiés sur la PDC ici :

http://pdc.codes-sources.com/

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :