Et ouais il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans les publicités à la TV.

Je regardais tranquillement Capital hier soir sur M6 quand un truc m'a sauté aux yeux pendant le reportage à la gloire de l'iPhone. Cela m'a fait bondir du canapé pour attraper la télécommande du media center, faire retour arrière et mettre la pause sur cette image :

 iphone

Alors, que les choses soient claires, je n'ai rien à voir avec Orange ou Apple. La seule chose qui me rapproche d'Orange depuis plusieurs mois c'est un litige. Et ouais chez Orange, même quand vous déménagez et que vous n'avez plus de ligne téléphonique chez eux et que la ligne n'existe plus depuis des mois, ils trouvent le moyen de vous facturer quand même et de vous menacer d'huissier parce que vous ne payez pas... Je ne parle même pas du fameux "Je vous rappel" quand ils voient bien qu'on est victime de leur propre système et bien sûr, ils ne rappellent jamais. (Pourtant j'imagine que c'est pas les téléphones qui manquent chez eux Big Smile mais c'est tellement mieux quand on rappel, on a la grande joie de payer une ligne surtaxée...)

Bref je n'ai pas d'iPhone, je n'ai pas d'abonnement chez Orange qu'on se le dise... Je ne suis pas un homme sandwich non plus...

La publicité en question est visible ici :
http://www.apple.com/fr/iphone/ads/ad1/hd.html

Malgré tout si vous souhaitez acheter un Iphone 16Go, vous pouvez toujours essayer d'en trouver un au meilleur prix ici
Pour un Iphone 8Go c'est par ici

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :