Msnoffline2 Depuis la sortie de la V9 de CodeS-SourceS nous avions mis en avant une feature que l'on trouvait chouette et très pratique.

Le Bot MSN/Live Agent (CodyxBot)  a malheureusement une limite en nombre de contacts (Cette limite ne vient pas du bot lui même mais de MSN), cela fait des mois que la demande a été faite (et pas qu'une fois) pour dépasser cette limite et vous êtes des milliers à ne pas pouvoir utiliser le bot (Seuls les 1500 1er à l'avoir ajouté dans ses contacts peuvent l'utiliser et les autres le voient en gris...)

Bref comme nos demandes restent sans réponse, on a cherché des solutions et on a peut-être trouvé une solution qui consistera à faire la même chose avec Skype et Google Talk.

Donc il n'est pas impossible que le CodyxBot MSN tire sa révérence pour être remplacé par d'autres bots sur d'autres outils de messageries instantanés qui ne nous bloqueront pas par cette satanée limite.

Soyez patient, on est dessus

Pour la petite histoire, vous êtes 8128 a avoir ajouté CodyxBot dans votre MSN et à cause de cette limite que ne nous débloque pas MSN/Live, seuls les 1500 1ers de la liste peuvent l'utiliser...

Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :