Le concours Diggers 2 (enfin Richard vient de me dire que c'est plus un Diggers 3 que 2 mais je vais couper la poire en 2 et on va dire que c'est Diggers 2.5 :p) poursuit son p'tit chemin, on en est au 3ème jour.
Le 1er match d'ia ont commencés aujourd'hui. Ce n'est pas les combats les plus important, c'est un peu comme une journée test.
Demaine c'est le grand match qui déterminera les gagnant de la partie IA. Ensuite les points gagnés avec cette partie s'ajouteront aux autres point accumulés durant ces dernier jours et nous sauront quelle équipe partira au brésil pour tenter de gagner 50 000$ !

Voici donc quelques photos de cette journée.

Un match entre 2 equipes est en cours, tout le monde scrute le déroulement sur un des 2 PC.


Tout ce qu'il faut sous la main, PC, PocketPC, Papier toilette, appareil photo, fin près à coder quoi ! :-p


Les MVS sont venus taper l'incruste dans cette journée ! :-p Les voici (presque) tous autour de cette table.



Les Diggers à table pour ce dernier diner tous ensemble


L'équipe CodeS-SourceS, TheSaib n'est pas sur cette photo il est hors champ à droite


Un des map lors d'un match. Bon c'est difficile à expliquer mais y a des ptit robots qui se baladent sur la carte


La Dev'Zone, c'est la grande salle ou tout le monde développe leur robot. En gros cette salle est l'endroit ou les diggers passent 98% de leur temps pendant ces 4 jours de folie




Richard Clark de C2i organisateur du concours Diggers avec ms est en train de jouer dans la XBox Zone. En plus il fait de la propagande avec son T-Shirt :-p (Bon ok, c'est moi qui l'est bidouillé avec Digital Image Pro 9)



Ce post vous a plu ? Ajoutez le dans vos favoris pour ne pas perdre de temps à le retrouver le jour où vous en aurez besoin :